Naxos Jour 3 vaille que vaille....


Le lendemain après un aller/retour à l'hôpital pour voir un autre médecin, c'est affublée d'une béquille ancestrale que je m'apprête à prendre le bus pour la plage PLAKA ANNA.
Nikitas le propriétaire des studios MARGO plein d'attentions a eu la gentillesse de m'accompagner à l'hôpital et m'a apporté de la glace pour soulager le genou...qui ce lendemain de traumatisme commence sérieusement à gonfler.
Mais il m'est impossible de me résigner à rester la journée dans le studio! tant pis je sors prendre l'air marin.



On voit que la saison ne va pas tarder à commencer, car la plage PLAKA ANNA n'est qu'une enfilade d'hôtels et de bars en bordure de plage....pas très raccord avec le paysage.
Aujourd'hui le vent décoiffe et il et impossible de rester bronzer sur la plage...




 Vestiges de l'ancien temple d'Apollon



 Le centre historique de Naxos est un labyrinthe de ruelles pleines de charmes











Un coucher de soleil plutôt magique


 Mes projets pour visiter AMORGOS tombent à l'eau car l'île est définitivement trop accidentée pour s'y balader en boitant.....je suis vraiment hyper déçue........je prends donc un bateau pour SANTORIN (19,5E) 

PS: l'assurance rapatriement que propose toute carte de crédit n'est valable que si vous êtes réellement en situation de détresse, du genre fracture ouverte....ou dans la nécessité d'une hospitalisation....de désespoir j'avais tenté ma chance....mais ce fût un échec.



1 commentaire: